Conditions générales de vente

Adhésion

Tout utilisateur des locaux doit être adhérent à l’association Je Travaille Au Vert.  L’adhésion est souscrite pour 12 mois, à titre individuel ou par une personne morale pour ses ayants droit.

Prestations

Forfait « permanent »

Cette prestation consiste en la mise à disposition pour un mois civil d’un espace de travail (poste de travail en open space ou bureau privatif meublé) dans l’un des locaux géré par l’association, ainsi que l’accès aux services proposés par celle-ci. Cette mise à disposition débute le 1er jour du mois pour se terminer le dernier jour du même mois, cette prestation étant indivisible.

La réservation doit être effectuée et la prestation payée d’avance avant le dernier jour du mois précédent. La facture sera établie à réception du règlement.

Tickets « nomades »

L’utilisation des espaces « open space », « bureau privatif » et « salle de réunion » s’effectue par unités de temps. Ces temps d’occupation s’achètent sous forme de carnet de 10 tickets prépayés, valables 6 mois.

  • Open space : 1 ticket par ½ journée
  • Bureau privatif : 2 tickets par ½ journée
  • Salle de réunion : 1 ticket par heure

La ½ journée s’entend forfaitairement pour toute utilisation d’un espace le matin jusque 13h30, l’après-midi à partir de 13h30.

L’utilisation de ces espaces se fait sur réservation et dans la limite des places disponibles. L’utilisateur doit disposer d’un nombre de crédits suffisant sur son compte pour effectuer une réservation

L’achat de forfait ou de ticket donne droit à l’accès au wifi, à l’utilisation de la cafétéria pendant le temps d’occupation.

Tarifs

Les tarifs et cotisations sont fixés chaque année pour chaque lieu par l’assemblée générale pour l’exercice entier. Ils sont consultables sur le site de l’association.

Conditions de règlement

Moyens de paiement autorisés

Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire, virement national, chèque ou espèces (dans la limite de 20€ pour les espèces).

Intérêts de retard

Le taux d’intérêt des pénalités infligées aux clients en cas de retard de paiement est celui de la banque centrale européenne majoré de 10 points.